actualité

Moustache Bikes Tours Blois


moustache bikes tours

La marque Moustache Bikes

Créée en 2011, la société française Moustache Bikes, spécialisé dans les vélos électriques, en est déjà à 8 saisons avec sa gamme 2019. Aujourd’hui plus de 50 employés travaillent pour la marque contre 2 seulement à la création avec Manu pour le développement et Greg pour la partie commerciale. Ce chiffre ne s’arrêtera pas là en vue de la forte demande pour la marque.
Moustache a choisi les Vosges pour s’implanter qui est  la terre d’enfance, des familles, des valeurs de ses deux créateurs.

Pourquoi Moustache ?

La Moustache est liée depuis longtemps à l’histoire du vélo. Ne parle-t-on pas de guidon moustache ? Les guidons de la marque sont innovants et peuvent être considérés comme une réinterprétation contemporaine du fameux guidon moustache. Chaque moustache est unique, chaque moustache est reconnaissable, ainsi qu’une forte identité. Et bien les vélos de la marque vosgienne le sont sont aussi !

guidon moustache bikes

L’un des points forts de la marque

Moustache Bikes a intégré une batterie directement dans le tube diagonale d’un vélo. De nombreuses marques de nos jours le font, vous nous direz comme Bulls, le Montana E-Scud… Et bien pas de cette manière ! Effectivement la marque a pris une simple batterie Bosch que nous voyons énormément de vélo électrique et ils l’ont intégré sur leurs vélos. Le gros avantage de ce concept, vous pouvez facilement intervertir la batterie avec un autre vélo sans soucis.

Moustache Bikes Tours

Retrouver toute la gamme 2019 Moustache Bikes Tours mais aussi à Blois dans vos magasins Véloland, sans oubliez notre site internet consacré aux vélos électriques.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *