actualité

Jeu concours SHIMANO S-PHYRE

A l’occasion du Tour de France, qui va s’élancer dans quelques jours, Shimano vous propose un jeu concours. Venez rencontrer Warren Barguil à cette occasion ou l’un des 3 maillots de l’équipe Sunweb dédicacés par lui-même.

Jeu concours S-PHYRE

COMMENT PARTICIPER ? 

Le jeu-concours est ouvert à tous les consommateurs ayant acheté une paire de chaussures Shimano S-Phyre (gammes RC9 et XC9) dans l’un de nos magasins.

Inscrivez-vous sans attendre en remplissant notre formulaire et rendez-vous à partir du 12 juin sur nos pages Facebook SHIMANO Road et BIKEGEAR pour découvrir si vous faites partie des heureux gagnants.

1.       Inscrivez-vous via le formulaire

2.       Envoyez-nous une copie de votre facture d’achat

3.       Restez connecté(e) sur nos réseaux sociaux d’ici au tirage au sort le 12 juin 2017

 

À GAGNER

1er prix : 1 rencontre avec le coureur Warren Barguil et le staff de l’équipe Sunweb le dimanche 23 juillet

2ème prix : 3 participants remportent chacun 1 maillot de l’équipe Sunweb dédicacés par le coureur Warren Barguil à gagner

 

Chaussures Route S-PHYRE

Ultralégères. Incroyablement rapides.. Les toute nouvelles RC9 – le summum des chaussures de compétition en termes de confort et d’efficacité sur longue distance. Matériau durable et à haute densité, absorbant les chocs . Semelle en cuvette avec un soutien de voûte plantaire ajustable, pour un ajustement latéral parfait sous l’os du talon. Jonctions sans couture entre l’empeigne, la semelle intérieure et la semelle extérieure pour un aérodynamisme optimal. Semelle carbone et fermeture BOA pour un contact parfait avec la pédale.

  • Empeigne et semelle combinées pour une réduction du poids, un ajustement, une stabilité, et une rigidité de haute qualité
  • Aérodynamiques
  • Fermeture avec molette BOA IP1
  • 232 g

 

Chaussures VTT S-PHYRE

Chaussures de tout-terrain ultimes pour le cross-country et le cyclocross, pour les performances des professionnels. Empeigne d’une seule pièce conçue pour un transfert de puissance maximal, une efficacité tout en légèreté et un ajustement parfait. Crampons de 18 mm en option.

  • Semelle extérieure Michelin en caoutchouc avec motifs anti-dérapant et technologie Shimano Dynalast pour une rigidité maximale
  • Semelle en cuvette avec un soutien de voûte plantaire ajustable
  • Molette Boa IP1 avec guide Power Zone
  • 325 g

 

S-PHYRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *