actualité

Colnago Tours


colnago v2r tours campagnolo-3

La marque Colnago est sans conteste l’un des monuments du cyclisme italien. Fondée en 1952 par Ernesto Colnago à Cambiago près de Milan.

Colnago s’est fait connaitre grâce à ses cadres en acier et leur design novateur qui en ont rapidement fait une des marques de référence dans le peloton. Au fil des ans, les matériaux ont évolué et la marque propose maintenant des cadres carbones d’une qualité et d’une finition exceptionnelle.

Les cadres Colnago sont peints à la main par un artisan, chaque cadre est donc unique. Le logo de la marque représente un trèfle avec les bandes arc-en-ciel de champion du monde.

Colnago Tours

Vous souhaitez vous faire plaisir en vous offrant un vélo unique exception ? Rendez-vous dans notre magasin Véloland Tours mais aussi de Saint-Cyr ou de Blois. Nous vous monterons votre vélo selon vos souhaits. Vous choisissez tous les éléments comme le groupe que vous souhaitez, en Campagnolo, Sram, ou Shimano tout est possible. Sans oublier les roues : Mavic, Fulcrum…

Le nouveau Colnago C64

Le 9 Février dernier à 12h00 précise, Monsieur Colnago a présenté son nouveau bijou à la presse : le C64. « Vous avez aimé le C 60, alors vous adorerez le C 64 » telle pourrait être la devise de Colnago pour ce nouveau modèle. Le C64 est plus léger de l’ordre de 200g, toujours fait main et sur-mesure ou presque à Cambiago, le siège historique de Colnago.

Le gain de poids vis-à-vis du C 60 vient surtout du tube diagonal, où la partie proche du pédalier a été affinée, tout en apportant autant de rigidité.

Une autre différence significative avec le C 60 est le tube de selle qui fait corps avec le raccord de tige de selle et le boîtier de pédalier. D’où une plus grande rigidité du cadre et un gain de poids très significatif. Enfin, le triangle arrière, revu et corrigé en une seule pièce, qui renforce le confort tout en accentuant la rigidité latérale et réduisant le poids là-aussi.

Le C 64 est proposé dans 14 tailles différentes dont 9 en version slooping (42/45/48/50/52/54/56/68 et 60). La version freins traditionnels est disponible dès à présent en couleurs classiques et personnalisables. La version à disques, elle sera disponible en mai uniquement.

Quelques exemples de Colnago

Voici quelques photos Colnago assemblées à la carte pour nos clients de Tours ainsi que de Blois et Saint-sur-Loire.

 

Vous souhaitez être le prochain heureux possesseur d’un magnifique Colnago ? Rendez-vous dans notre magasin de Tours, nous avons toujours en stock des cadres qui n’attendent que vous. Des cadres C60, Concept, V2-R, C-RS et très prochainement le C64.

A très vite dans votre Colnago Tours.

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *