Mobeflex, location longue durée pour votre vélo

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Mobeflex location longue durée pour votre vélo sur Tours
Mobeflex, location longue durée pour votre vélo à Tours et Blois

Un nouveau service arrive dans vos magasins Véloland Tours, Saint-Cyr mais aussi Blois : le service de location longue durée par Mobeflex. Le fonctionnement est le même que pour les voitures. Vous louez votre vélo sur une période de 6 à 36 mois avec l’entretien et l’assurance.

Mobeflex vous offre la possibilité de rouler sur le vélo à assistance électrique de vos rêves. En effet vous pouvez louer le vélo à assistance électrique de votre choix parmi les marques que nous proposons.

Et cela à partir de 59 euros, ce service de location vous permet de choisir votre vélo parmi les marques Moustache Bikes, Scott, Lapierre ou Grandville.  D’autres marques seront prochainement disponibles dans ce service de location longue durée.

La location vous permet d’utiliser le vélo autant que vous le souhaitez sans vous soucier car la formule proposée comprend l’entretien de votre vélo.

Une réparation à effectuer ? Aucuns frais à avancer nous effectuons les réparations pour vous permettre de continuer à rouler avec votre vélo.

Cette solution simple et efficace vous permet de découvrir le vélo à assistance électrique sereinement sans vous soucier de l’entretien. Si vous êtes un pratiquant régulier cette solution vous permet de réaliser des économies car vous n’aurez pas à financer l’entretien du vélo.

En savoir plus sur Mobeflex :

Mobeflex est l’une des trentaines de start-up du groupe japonais Bridgestone. Le spécialiste du pneu développe de nombreux services autour de la mobilité. Mobeflex est basé en Belgique plus particulièrement à Bruxelles, et se développe depuis Septembre en France. La jeune start-up compte atteindre 200 magasins partenaire d’ici à la fin de l’année. Nous avons privilégié le passage en magasin partenaire pour renforcer la confiance dans le service,” explique Emmanuel Besson (Responsable France). Et garantir des offres de vélos toujours au plus près des attentes des nouveaux clients.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

ARTICLES RELATIFS

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.